Zach Ertz pourrait quitter Philadelphie très prochainement

Ces temps-ci, le derby Julio Jones semble attirer énormément d’attention et on semble oublié Zach Ertz. L’ailier rapproché est sur le marché depuis un certain temps déjà. Les Eagles n’auraient toutefois pas reçu d’assez bonnes offres afin de le transiger, du moins avant le premier juin.

Si l’équipe l’avait échangé avant le premier juin, elle n’aurait sauvé que 4,95 millions de dollars sur la marge salariale. Après cette date, le montant s’élève à 8,5 millions. L’équipe aurait donc possiblement attendu après le premier juin pour l’échanger et sauver plus d’argent car il n’aurait pas obtenu le prix souhaiter auparavant. Certains évoquent même la possibilité qu’il soit libéré mais je crois que les possibilités sont faibles vu l’intérêt qu’il y a eu pour l’ailier rapproché.

La relation entre Zach Ertz a commencé à s’effriter l’année passée. Ertz avait avoué vouloir rester à Philadelphie et n’aurait pas pu demander pour une meilleure expérience. Mais il avait aussi lancer une flèche à l’organisation disant qu’il ne savait pas si la direction souhaitait réellement le garder. L’organisation ne lui aurait pas offert de prolongation de contrat. Son entente arrivera à terme à la fin de la saison.

Avant le repêchage, les Colts et les Seahawks avaient été sérieux dans le dossier. L’uune de ces équipoes pourrait-elle s’offrir les services de l’ailier rapproché où ira-t-il ailleurs?

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 26