Sammy Watkins vise un Super Bowl à Baltimore

Le nouveau receveur de passes numéro un des Ravens de Baltimore, Sammy Watkins, ne rêve à rien de moins qu’une victoire en finale du prochain Super Bowl et il sera, sans aucun doute, une pièce très importante dans le casse-tête offensif de l’équipe.

En 2020, les Ravens de Baltimore se sont classés au 32ème et dernier rang de la NFL au chapitre des passes tentées, des passes complétées et des verges accumulées par la voie des airs. Cependant, le receveur de passes de 27 ans croit tout de même que la formation du Maryland est à maturité afin de remporter le Super Bowl et il met l’accent sur la force de l’équipe en défensive et sur les unités spéciales : « Honnêtement, Baltimore ressemble beaucoup à Kansas City selon moi, je crois que l’équipe est prête à remporter le Super Bowl. Une équipe qui est prête à gagner et qui a du plaisir à jouer et à marquer des points. Nous avons une bonne défensive et de bonnes unités spéciales. Je suis très heureux d’être ici et dans une bonne organisation ».  

Il est clair que Sammy Watkins est une acquisition de taille pour les Ravens de Baltimore puisque le quart-arrière partant de l’équipe, Lamar Jackson, a connu une saison 2020 largement en deçà des attentes et il a besoin d’aide surtout au niveau du choix de ses cibles. La saison dernière, le vétéran de 7 saisons dans la NFL a été limité à dix rencontres à cause d’une blessure et il a réussi 37 réceptions pour des gains de 421 verges en plus d’inscrire deux touchés.

Si les Ravens de Baltimore veulent réellement améliorer leur offensive, ils devront compter sur un Sammy Watkins en santé puisqu’il a seulement été en mesure d’effectuer une saison complète depuis son arrivée chez les professionnels et c’était lors de sa toute première année en carrière, avec les Bills de Buffalo.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 115