Le fils de Greg Olsen recevra une transplantation cardiaque

L’ancien ailier-rapproché de la NFL, Greg Olsen, a dévoilé sur son compte Twitter vendredi que son fils de huit ans va recevoir une transplantation cardiaque.

Il explique dans son tweet que lui et sa femme ont apprit jeudi soir qu’un donneur compatible a été trouvé lorsque l’hôpital les ont appelé.

« Aujourd’hui est un jour rempli d’émotions diverses. Un jour pour lequel nous avons prié pendant longtemps. […] Suivre notre petit garçon, avec des larmes d’espoir et de la peur dans nos yeux, a été un des moments les plus durs de notre vie. »

Greg Olsen via son compte Twitter

Olsen a récemment dévoilé qu’ils attendaient toujours une transplantation pour son fils et heureusement pour eux, ce jour est arrivé aujourd’hui.

L’ancien ailier-rapproché remercie aussi toutes les personnes qui ont supporté son fils au cours de son combat, surtout les travailleurs de la santé. Il a complété son message en confiant qu’il reste encore beaucoup de chemin à faire pour son fils TJ, mais que la bonne nouvelle d’aujourd’hui est un grand pas dans son parcours.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327