Guerre de mots entre Juju Smith-Schuster et James Harrison

Lors d’une discussion avec Bleacher Report à propos de son retour avec les Steelers, Juju Smith-Schuster a avoué que l’une des raisons majeures de sa décision est son amour pour les partisans. Le receveur étoile a au passage attaqué une ancienne légende de l’équipe lors de l’entrevue.

Selon lui, l’une des choses les plus irrespectueuse dans le monde du sport est de quitter pour une équipe comme les Patriots, comme l’a fait l’ancien secondeur vedette des Steelers James Harrisson. Les commentaires de Juju Smith-Schuster ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Harrisson s’est contenté de se moquer de son agresseur via Twitter.

Selon certains, cette attaque était involontaire. Or, Smith-Schuster semble avoir évité un détail lors de son intervention. James Harrison avait été libéré par les Steelers, car l’équipe tentait de sauver de l’argent. Le directeur général l’avait remercié et lui avait souhaité bonne chance avec sa prochaine équipe. Ce n’était donc pas la décision d’Harrison au départ.

Juju Smith-Schuster aurait peut-être dû à quelqu’un d’autre. Son ancien coéquipier Alejandro Villanueva vient de quitter l’équipe pour un rival de division les Ravens de Baltimore. Est-ce qu’on doit s’attendre à un commentaire à ce sujet également?

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 26