Tom Brady prépare le terrain pour son retour à Foxborough

Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay affronteront les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Foxborough lors de la quatrième semaine d’activité de la NFL en 2021. Même s’il reste encore beaucoup de temps avant cet affrontement, Brady s’est déjà exprimé quant à la situation.

Sur son compte Twitter, il a répondu à un tweet de la NFL qui montre le retour du GOAT, là où tout a commencé.

« C’est comme quand tes amis du secondaire rencontrent tes amis de l’université. »

Tom Brady via son compte Twitter

Il s’agira en effet de son premier match de retour à Foxborough, mais probablement aussi son dernier. Il est rare que les Buccaneers affrontent les Patriots, donc même s’il reste encore quelques saisons dans la NFL, il serait surprenant de revoir un tel affrontement.

Ce qui rendrait le match encore plus historique est que le GOAT pourrait battre le record pour le plus de verges par la passe à ce moment précis. Il est présentement à 1 154 verges du record détenu par Drew Brees et si l’on prend en considération sa moyenne de verges par match en 2020, il s’agirait du bon moment. Brady a conservé une moyenne de 289.6 verges par match en 2020, moyenne qu’il devrait pouvoir garder lors des quatre premières rencontres de la saison.

La question qui persiste est quelle réactions les partisans des Patriots auront-ils lors de son retour? La plupart l’acclameront, ça c’est certain, mais y aura-t-il une grande quantité de partisans frustrés de son départ qui en profiteront pour le huer? Nous n’aurons la réponse que lors de l’affrontement du 3 octobre.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327