Stefon Diggs jouait blessé en éliminatoires

Lors des dernières séries éliminatoires, plusieurs joueurs des Bills de Buffalo ont joué malgré des blessures dont les receveurs de passes Cole Beasley et Stefon Diggs. Même si ces blessures sont arrivées à un bien mauvais moment, cela n’a pas empêché l’équipe de se tailler une place jusqu’en demi finale avant de perdre cette rencontre par la marque de 38-24 face aux Chiefs de Kansas City.

Sur ses réseaux sociaux, l’électrisant receveur de passes, Stefon Diggs, a mentionné avoir joué malgré une déchirure musculaire aux abdominaux qui est survenue lors dès la première ronde des séries éliminatoires. Il a dû manquer plusieurs entraînements sans toutefois s’absenter lors des duels suivants. À plusieurs occasions, on a pu voir que le rapide receveur se jeter au sol en tentant d’escquiver les plaqués des demis défensifs, mais ça ne lui a pas empêché de capter 20 passes pour des gains de 311 verges en plus d’inscrire deux touchés en trois parties.

Lors de la saison régulière, le footballeur de 27 ans a fracassé plusieurs records d’équipe dont celui des réceptions en une saison avec 127 passes captées et celui des verges sur réception en une saison avec 1535. Acquis dans une transaction avec les Vikings du Minnesota lors de la saison morte de 2020, Stefon Diggs est devenu la cible numéro 1 du quart-arrière étoile Josh Allen très rapidement en captant près de huit ballons par rencontre lors du calendrier régulier.

De son côté, le receveur de passes Cole Beasley a joué en séries éliminatoires malgré un os fracturé dans la jambe et il a tout de même été en mesure d’amasser 145 verges par la voie des airs sur 14 passes captées dont plusieurs attrapés spectaculaires. Tout comme Diggs, le petit receveur a réussi à disputer les trois matchs des Bills en 2021.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 115