Ryan Kerrigan s’entend avec les Eagles

Avec tout le jeune talent présentement sur la ligne défensive de Washington, il n’y avait plus de place pour le vétéran Ryan Kerrigan dans la défense de Jack Del Rio. Ainsi, il a dû se trouver un emploi ailleurs. Ce qui n’a pas été un problème. En effet, les Steelers, les Bengals et les Eagles ont tous tenté mettre la main sur l’ancien choix de première ronde. Finalement, il a décidé d’aller à Philadelphie pour affronter ses anciens coéquipiers deux fois par saison. L’entente est d’une durée d’un an.

Kerrigan est une légende dans la capitale américaine. Il est le meneur de tous les temps à Washington avec 95.5 sacks du quart. Ainsi, il a pris le temps de remercier l’organisation, la ville et les partisans de Washington.

«Je ne pourrai jamais résumer ce que ces 10 dernières années ont signifié pour moi dans une publication Instagram, mais ce que je peux dire, c’est qu’elles ont été parmi les meilleures de ma vie. J’espère que vous avez eu autant de plaisir à me regarder que moi à jouer pour vous. Merci, Washington, pour tout.»

Ryan Kerrigan via Instagram
Image par défaut
Adam Bell
Publications: 186