Matt Ryan: «J’ai beaucoup de bon football devant moi»

Les intentions de l’organisation des Falcons étaient assez claires lorsqu’elle a décidé de repêcher Kyle Pitts au lien de l’éventuel successeur de Matt Ryan. Ceci veut donc dire que l’entraîneur-chef Arthur Smith et le directeur général Terry Fontenot croient que le quart-arrière de 36 ans est la meilleure option derrière le centre pour encore plusieurs années. Matt Ryan est totalement d’accord avec cela.

«Si tu joues assez longtemps, tu le sais que [des rumeurs] vont faire surface. […] Je crois toujours que je joue vraiment bien et que j’ai beaucoup de bon football devant moi.»

Matt Ryan via Tori McElhaney

Le nouvel entraîneur-chef, Arthur Smith, a donné un second souffle à la carrière de Ryan Tannehill au Tennessee. Alors que Matt Ryan n’a pas nécessairement besoin d’un second souffle à sa carrière, puisqu’il a lancé pour 4581 verges et 26 touchés en 2020, il va espérer que Smith pourra élever le niveau de jeu de son entourage. En fait, l’ex-récipiendaire du titre de MVP est encore à la recherche d’une bague du Super Bowl. Bien que la division Sud de la NFC demeure l’une des plus compétitives, les Falcons sont certainement une meilleure équipe que leur fiche de 4-12 le suggère.

Il ne faudra pas être surpris de voir Atlanta se faufiler en éliminatoires, surtout si le receveur étoile Julio Jones demeure en Géorgie. Bref, muni d’armes comme Julio Jones, Calvin Ridley, Kyle Pitts, Hayden Hurst et Mike Davis, Matt Ryan pourrait connaître une année carrière et l’attaque des Falcons serait possiblement la plus explosive du circuit. Donc, peu importe ce que le futur réserve pour Ryan, les attentes sont hautes en 2021.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 186