Les Dolphins libèrent Bobby McCain

Les Dolphins de Miami en ont surpris plusieurs cet hiver en libérant le vétéran secondeur Kyle Van Noy après la première année d’un contrat de quatre saisons. Adam Schefter d’ESPN a rapporté, jeudi matin, que l’organisation floridienne a cette fois rompu ses liens avec le vétéran maraudeur et capitaine d’équipe Bobby McCain.

Ce mouvement de personnel permettra aux Dolphins de libérer 5,65 millions de dollars sous le plafond salarial en vue de la saison 2021. L’entente initiale entre l’équipe et McCain devait faire de lui un membre de l’organisation jusqu’à la fin de la saison 2022.

Choix de cinquième ronde de Miami en 2015, l’athlète de 27 ans a débuté sa carrière à la position de demi de coin. Après un début de carrière aux succès mitigés, il a été déplacé à la position de maraudeur à l’aube de la saison 2019.

En six saisons à Miami, il a participé à 87 rencontres, dont 55 comme partant.

De la place pour le nouveau

Le départ de Bobby McCain ouvre une porte au poste de maraudeur. Plus tôt que tard, c’est le jeune Jevon Holland, choix de deuxième tour de l’équipe, le 36e au total, qui devrait hériter de ces responsabilités.

Image par défaut
Grégoire Lefebvre
Publications: 38