Les Buccaneers affronteront les Cowboys pour débuter la saison

La NFL dévoilera son calendrier complet sur le coup de 20 h mercredi soir. Or, elle a profité de la matinée pour dévoiler plusieurs affrontements de la première semaine d’activités. Comme le veut la tradition, les champions du Super Bowl, les Buccaneers de Tampa Bay, seront les premiers à jouer. Ils accueilleront les Cowboys de Dallas au Raymond James Stadium pour l’occasion.

Parmi les matchs qui s’annoncent hauts en émotions, les Brown de Cleveland seront en visite à Kansas City pour y affronter les Chiefs dans un des duels les plus attendus cette saison.

Les matchs internationaux sont de retou

Après une saison 2020 des plus inhabituelles et marquée par la COVID-19, la NFL devrait retrouver un semblant de normalité en 2021. Une première étape en ce sens a été franchie mercredi matin, lorsque deux matchs internationaux ont été annoncés.

Le Tottenham Hotspur Stadium de Londres sera le théâtre de deux duels cette année. D’abord, les Jets de New York et les Falcons d’Atlanta croiseront le fer le 10 octobre. Puis, une semaine plus tard, ce sera au tour des Dolphins de Miami et des Jaguars de Jacksonville de s’affronter. À noter que c’est Atlanta et Jacksonville qui perdront un match à domicile pour l’occasion.

Depuis la fin de la dernière saison, la NFL a annoncé que chacune de ses équipes devrait participer à un match international aux huit ans.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1119