Laurent Duvernay-Tardif se dit reconnaissant de son expérience dans un CHSLD

Après avoir passé la dernière année à travailler dans le CHSLD Gertrude-Lafrance, Laurent Duvernay-Tardif annonce sur sa page Instagram qu’il est venu le temps pour lui de retourner au football. Du même coup, il a remercié tous ses collègues, ainsi que l’ensemble des travailleurs du domaine de la santé. Il se dit reconnaissant de l’expérience.

Il y a un an, j’échangeais mon casque de football et mes épaulettes contre une blouse d’hôpital et une paire de gants. Cette expérience m’a changé d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. J’ai rencontré des personnes extraordinaires qui ont fait tant de sacrifices et qui ont pris soin de nos plus vulnérables avec passion et dévouement. Ces infirmières, aides-soignants et médecins m’ont fait réaliser la différence entre guérir et soigner des patients. Il est maintenant temps pour moi de revenir au football, mais il ne fait aucun doute que ces 10 mois de travail à temps partiel dans un établissement de soins de longue durée m’aideront à devenir un meilleur médecin. Merci à tous pour vos sacrifices et votre travail acharné.

Laurent Durvernay-Tardif via Instagram

De retour à Kansas City, plusieurs nouveaux visages accompagneront LDT sur la ligne offensive des Chiefs. Heureusement pour le Québécois, l’organisation semble encore avoir confiance en lui puisqu’ils n’ont pas tenté de le remplacer.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 186