Julio Jones confirme qu’il ne sera pas de retour avec les Falcons

Lors d’un appel téléphonique avec Shannon Sharpe, le receveur étoile Julio Jones confirme les rumeurs qu’il sera échangé avant la prochaine saison. Il aura donc joué son dernier match en rouge et noir après 10 ans à Atlanta. Quant à sa prochaine destination, vous pouvez déjà rayer Dallas de la liste. En effet, Jones a dit qu’il est à la recherche d’une première conquête du Super Bowl et qu’il sait que les Cowboys ne sont pas une équipe aspirante au titre.

Ian Rapoport de NFL Network a révélé que Julio Jones a demandé à être échangé au cours de l’hiver et que l’équipe a accepté d’écouter aux offres des autres équipes. Pour être franc, en raison de la situation salariale des Falcons, une transaction serait bénéfique pour tous les partis impliqués à Atlanta.

Au cours des dernières semaines plusieurs équipes se sont dites intéressées à mettre la main sur l’ancien 6e choix au total. Parmi celles-ci figurent les Patriots et les Titans. Il ne faudrait donc pas être surpris si Julio Jones enfile un uniforme bleu en 2021. Maintenant reste à voir si ce sera à Foxborough ou à Nashville. À noter que Jones ne sera pas échangé avant le 2 juin à cause des contraintes salariales des Falcons.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 186