Julian Edelman : «Je n’ai plus rien à prouver»

Malgré les rumeurs qui fusent de chaque côté parlant d’un possible retour de Julian Edelman dans la NFL, celui-ci semble avoir fait un choix permanant et il ne veut pas revenir sur sa décision.

Pour commencer, son ancien coéquipier et actuel joueur des Buccaneers Rob Gronkowski a déclaré à TMZ Sports en avril dernier qu’il y a 69% de chances que Edelman revienne dans la NFL avec les Buccaneers. Évidemment, il s’agissait d’une blague, mais toutes les rumeurs ont explosé à ce moment particulier.

Ensuite, lors d’une visio-conférence au repêchage de la NFL Tom Brady et Edelman ont discuté de la situation et le GOAT y est allé d’une blague qui a fait réfléchir tous les partisans des Patriots et des Buccaneers.

« Nous savons que Julian n’a pas pris sa retraite. Il a seulement trop peur de dire à Bill (Belichick) qu’il veut venir à Tampa. Je suis passé par là. »

Tom Brady lors d’une visioconférence du Draft-A-Thon

Ces deux blagues ne veulent probablement rien dire, mais il s’agit d’une assez grande étincelle pour allumer le feu des rumeurs dans la NFL.

L’ancien receveur des Pats a mis les choses au clair quant à la situation lors de son passage au podcast de Michael Irvin jeudi.

« Je suis un gars d’une seul équipe. Mes genoux se détériorent. Je ne vais pas m’assoir ici, tu sais, j’ai tout ce que j’ai voulu. J’ai trois bagues, j’ai joué dans une dynastie magique avec un incroyable entraîneur de franchise, le meilleur quart-arrière de tous les temps. Donc, yo, je ne suis pas radin. Je joue pour gagner, j’ai joué pour compétitionner, je n’ai plus rien à prouver. Je suis content avec ce que j’ai fait, j’ai tout laissé sur le terrain. »

Julian Edelman en passage au podcast de Michael Irvin

Ainsi, les paroles de Edelman pourraient ralentir la machine à rumeur autour de la ligue, mais peu importe, il restera toujours des rumeurs tant que Tom Brady et Rob Gronkowski seront en uniforme avec Tampa Bay.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327