Joe Burrow de retour à l’entraînement

Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati, Joe Burrow, est maintenant de retour sur le terrain après avoir subi une déchirure ligamentaire en novembre dernier qui a mis un terme à sa saison. Tout indique pour l’instant qu’il devrait être fin prêt pour le début de la prochaine saison, en septembre.

Des images de lui ont été diffusées où on le voit lancer le ballon et recevoir des passes de ses co-équipiers. Il est cependant muni d’un support autour de son genou gauche pour l’aider à tenir le coup.

Burrow doit toujours compléter sa réhabilitation pour avoir le feu vert afin de pouvoir revenir sur le terrain à temps plein, mais tout indique pour l’instant qu’il devrait être présent sur le terrain pour les Bengals face aux Vikings du Minnesota le 12 septembre prochain.

« Je me sens bien, » a déclaré le jeune joueur après sa session d’entraînement sur le terrain. « Ce qu’on a fait ici aujourd’hui est un reflet de ce sur quoi on travaille depuis pratiquement le dernier mois. […] On peut dire que la partie difficile est maintenant derrière nous. La partie amusante commence maintenant. »

Burrow a expliqué que la force de son genou est d’environ 80 à 85 %, pour le moment, et qu’il n’y a pas grand-chose qu’il ne peut pas faire sur le terrain jusqu’ici.

Réunion avec Ja’Marr Chase

Burrow a également fait le point sur son ancien co-équipier avec les Tigers de LSU, le receveur éloigné Ja’Marr Chase, disant qu’il était très enthousiaste à l’idée de jouer avec lui dans les rangs professionnels. « Je pense qu’il pourra apporter beaucoup de puissance à notre offensive. Il est très dur à trébucher. […] On a certainement une bonne équipe de receveurs, de bons atouts à notre disposition et ce sera à nous de les utiliser de la bonne manière, » a confié Burrow, en parlant d’un bon co-équipier et d’un bon ami en Chase.

Les Bengals ont terminé au dernier rang de la division Nord de l’AFC, et ont raté les séries avec une fiche de 4-11-1. Burrow entamera quant à lui sa deuxième saison dans l’uniforme des Bengals.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 219