Jaycee Horn portera le #8 pour rendre hommage à Kobe Bryant

Jaycee Horn, choix de première ronde des Panthers de la Caroline, a annoncé sur son Instagram qu’il portera le numéro 8. C’est une façon pour lui de rendre hommage à Kobe Bryant, qui est décédé dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020. Horn a ajouté le mot-clic #RIPKobe à sa publication.

Kobe Bryant a porté le numéro 8 en début de carrière avant de porter le numéro 24. Plusieurs personnes se sont demandé pourquoi: n’a-t-il pas choisi le numéro 24 à la place? Personnellement je crois qu’il y a aussi un double sens derrière ce choix de numéro, Jaycee Horn a été la 8e sélection du dernier repêchage. Je pense que cela pourrait être une explication.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jay (@jayceehorn)

Les demis de coin de la NFL n’étaient pas autorisés à porter un numéro à un seul chiffre par le passé. La ligue a permis un changement de règlement il y a quelques semaines à peine. Les joueurs qui désirent changer de numéro doivent racheter la marchandise à leur effigie. On parle d’un chèque qui dépasse le million de dollars. Comme Horn en sera à une première saison chez les grands, il n’aura pas à payer ce montant.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 26