DeVonta Smith pensait qu’il allait être sélectionné par les Panthers ou les Giants

Le 29 avril dernier, DeVonta Smith a été sélectionné au 10e rang par les Eagles. Cependant, ce n’est pas où le récipiendaire du trophée Heisman pensait qu’il allait tomber. En fait, Smith était persuadé que soit les Panthers ou les Giants allaient le repêcher cette soirée-là.

En passage sur le balado Green Light with Chris Long, le produit d’Alabama a mentionné que ces deux organisations sont ressorties du lot parmi les équipes intéressées. De plus, Dave Gettleman l’aurait même assuré qu’il n’allait pas glisser plus loin qu’au 11e rang, soit à la sélection des Giants.

«Je pensais que Carolina allait me repêcher. C’est réellement ce que je pensais. Bien sûr, les Giants me voulaient également. Cependant, il fallait que je sois disponible au 11e rang. Je savais que si j’étais là au 11e rang, j’allais assurément chez les Giants.

DeVonta Smith via Green Light with Chris Long

Alors que les Panthers ont préféré repêcher le demi de coin Jaycee Horn, les Giants ont été victimes de l’une des transactions les plus inusitées en mémoire récente. En effet, les Eagles ont conclu une entente avec leurs rivaux de divisions, les Cowboys de Dallas, ce qui leur a permis de dépasser les Giants pour sélectionner le receveur de passe. Smith se dit surpris, mais chanceux qu’Howie Roseman a décidé de grimper pour le repêcher. Il fera donc tout en son possible pour plaire à l’organisation ainsi qu’aux partisans.

Lorsque Philadelphie a conclu une transaction pour me sélectionner, cela voulait dire qu’ils aiment ce qu’ils voient. Aucune équipe ne va grimper dans le repêchage pour sélectionner un gars qu’elle ne veut pas réellement. Je dois maintenant retourner la faveur.

DeVonta Smith via Green Light with Chris Long

DeVonta Smith sera donc réuni avec son ancien quart-arrière du Crimson Tide, Jalen Hurts, et espérera que la chimie sera encore au rendez-vous. Bref, il sera intéressant de surveiller la première saison chez les pros du natif de la Louisiane.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 186