Derrick Henry veut Julio Jones avec les Titans

Alors que tout semble se diriger vers une transaction qui enverrait Julio Jones en dehors d’Atlanta pour la saison 2021, le média sportif Bleacher Report Gridiron a demandé au public sur Twitter où le receveur de passe devrait aller comme prochaine destination. Derrick Henry n’a pas caché son désir de le voir venir jouer avec lui.

Sur la publication, on peut y lire que les potentielles destinations pour Jones seraient les Ravens, les 49ers, les Patriots, les Colts, les Chargers et les Titans. Henry semble pencher du côté du Tennessee.

Mauvaise nouvelle pour lui, les Titans n’ont pas assez d’espace en dessous du plafond salarial pour acquérir le joueur étoile. Jones possède un contrat qui lui garantis 15.3 M$ en 2021 et les Titans sont une des équipes les plus près du plafond de la ligue.

Il y a toutefois quand même des chances que les Titans réussissent à mettre la main sur Julio Jones, mais il faudra en venir à un accord avec les Falcons au niveau salarial et probablement faire des changements à leur propre effectif.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327