Chad Johnson a refusé de se battre contre Pacman Jones en sous-carte de Mayweather-Paul

Le monde de la boxe a vraiment changé du tout au tout au cours de la pandémie. Autrefois un sport de combat, on parle maintenant d’une véritable télé-réalité. Les vlogueurs Logan et Jake Paul attire des millions de cotes d’écoute en se battant contre des wannabes boxeurs et le spectacle est, plus souvent qu’autrement, mauvais. Toutefois, le 6 juin prochain, Logan affrontera enfin un vrai boxeur, et pas n’importe lequel. Il croisera le fer avec Floyd Mayweather au Hard Rock Stadium de Miami.

On peine encore à savoir qui se battra lors de la sous-carte. On sait déjà que Jean Pascal et Badoo Jack auront droit à un combat revanche. Or, on aurait pu avoir droit à un combat d’anciens coéquipiers de la NFL

Chad Johnson, ancien receveur étoile, aurait refusé d’enfiler les gants contre son ancien partenaire de jeu chez les Bengals de Cincinnati, Adam ‘Pacman’ Jones. C’est l’information qui a été obtenue par NBC Sports.

Johnson avait préalablement indiqué qu’il accepterait de se battre, mais ne le fera pas contre son ancien coéquipier. Toujours selon les explications de NBC Sports, cela ne veut pas dire que les anciennes gloires de la NFL ne seront pas de la carte. Ils pourraient tous les deux se battre lors de combats différents.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1119