Brandon Jacobs veut imiter Tim Tebow

L’ancien porteur de ballon des Giants de New York Brandon Jacobs a signalé son intention de faire un retour dans la NFL sur son compte Twitter jeudi. L’athlète de 38 ans a d’ailleurs mentionné que ce serait pour occuper une toute nouvelle position.

Il souhaiterait tenter un retour comme ailier défensif et il serait prêt à évoluer pour n’importe quelle équipe. Il avoue aussi s’inspirer du retour de Tim Tebow, qui tente de se faire une place comme ailier rapproché avec les Jaguars de Jacksonville.

Dans un autre tweet, Jacobs dit être sérieux dans ses intentions. Il mentionne aussi être un meilleur athlète que Tim Tebow, selon lui, et qu’il est encore fort et rapide. Il invite d’ailleurs les équipes de la ligue à lui donner une chance sous le prétexte qu’elles peuvent le libérer à tout moment.

Jacobs a par la suite fait plusieurs publications sur Twitter disant qu’il recevait beaucoup de messages haineux. Il qu’il croyait être dans un pays où les gens parlent de leurs objectifs et ce qu’ils souhaitent faire. Il serait très sérieux dans ses démarches. Il a promis qu’il allait beaucoup s’entrainer au cours des prochaines semaines et qu’il allait être en bien meilleure forme qu’il l’est en ce moment. Reste à voir s’il se dénichera un contrat dans la NFL.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 26