Aaron Rodgers se moque du DG des Packers

Le nom d’Aaron Rodgers est présentement sur toutes les lèvres dans le monde du football professionnel, après qu’il ait fait savoir à l’organisation des Packers qu’il n’a désormais plus envie de jouer à Green Bay.

Les dernières semaines auraient fait ravir des tensions entre le quart-arrière étoile et son propre directeur général, Brian Gutekunst, et selon The Athletic, il y aurait eu une importante altercation entre les deux hommes. Le média rapporte que Rodgers aurait parlé de lui en utilisant le nom « Jerry Krause, » faisant référence bien sûr à l’ancien DG des Bulls de Chicago et ses efforts de séparer les joueurs de son équipe. Comme on l’a vu dans la série-documentaire The Last Dance, l’an dernier, Michael Jordan l’a interpellé à de nombreuses reprises durant sa carrière, le plus souvent en se moquant de lui.

Plusieurs diront qu’il s’agit d’une insulte créative de la part d’Aaron Rodgers à l’endroit de son directeur général. Ce n’est bien sûr pas un dossier que l’on peut considérer clos, et des rumeurs à son sujet pourraient très bien perdurer jusqu’à la fin de l’été.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 219