Trey Lance : favori de dernière minute pour les 49ers

Après Trevor Lawrence et Zach Wilson, qui sont tous les deux favoris par plusieurs pour être les deux premiers choix au repêchage de ce soir, le nom de Mac Jones revenait le plus souvent comme étant celui repêché par les 49ers de San Francisco. Cependant, dans les dernières heures, un autre nom est apparu comme alternative au troisième choix au total.

Trey Lance, quart-arrière de l’Université d’état du Dakota du Nord, pourrait très bien figurer au troisième rang de la liste, avec une cote de -160. Comme l’a indiqué plus tôt mon collègue Kevin Dupuis, l’organisation des 49ers est quelque peu indécise quant à son choix. Si le directeur général Kyle Shanahan insiste pour y aller avec Jones, son équipe de dépisteurs lui recommande fortement de considérer Lance, qui a présenté de bonnes statistiques au parcours collégial, lors des trois dernières années. Ce pourrait bien être la première surprise de la soirée.

Justin Fields, de l’État d’Ohio, demeure sur le radar, même s’il est considéré improbable que San Francisco réclame ses services.

La formation californienne a payé cher pour obtenir le troisième choix au total du repêchage, et a depuis été quelque peu floue par rapport à ces intentions. Il faut dire que la NFL leur en a demandé, dans le but de garder un peu de suspense quant à ce qu’il adviendra de l’ordre après les deux premiers choix.

Nous aurons la réponse à toutes nos questions dans quelques heures!

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196