Tom Brady blague à propos de la retraite de Julian Edelman

La NFL est présentement en pleine fin de semaine de repêchage et le Draft-A-Thon continue d’amasser des fonds pour les gens dans le besoin. Lors du Draft-A-Thon, une visioconférences incluant Tom Brady et son ancien coéquipier Julian Edelman a eu lieu et le quart-arrière ne s’est pas gêné pour taquiner la retraite d’Edelman.

Alors que Deion Sanders a abordé le fameux sujet d’un possible retour du receveur de passe avec les Buccaneers, Brady en a profité pour faire une blague qui pourrait peut-être avoir un fond de vérité.

« Nous savons que Julian n’a pas pris sa retraite. Il a seulement trop peur de dire à Bill (Belichick) qu’il veut venir à Tampa. Je suis passé par là. »

Tom Brady lors d’une visioconférence du Draft-A-Thon

Évidemment, ces paroles étaient accompagnées de rires, mais on ne peut que penser à une chose : pourrait-ce être vrai?

Kevin Hart a ensuite demandé à Edelman s’il s’agit d’une situation semblable à celle de Gronkowski qui a lieu il n’y a pas si longtemps. Le nouveau retraité a évité la question avec une blague, « C’est toujours bien d’avoir quelqu’un de plus petit que soi-même ici. »

Edelman reviendra-t-il dans la NFL? Pour l’instant, il est clair que les blessures l’empêchent de jouer, mais il faut quand même se rappeler que c’était semblable pour Gronkowski lors de sa retraite et il est quand même revenu.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310