Rob Gronkowski brise un record en attrapant un ballon tombé de 600 pieds

Rob Gronkowski aime sortir de l’ordinaire et c’est ce qu’il a fait aujourd’hui. Il a battu un record Guinness en attrapant un ballon tombé depuis la plus haute altitude de l’histoire.

Gronk a rendu visite à son ancienne équipe de l’Université de l’Arizona samedi afin de parler avec l’équipe et de battre ce nouveau record. Le ballon a été relâché à une altitude de 600 pieds au dessus du sol avant que l’ailier rapproché ne tente de l’attraper.

Le joueur des Buccaneers s’est présenté avec un uniforme des Wildcats de l’Université de l’Arizona pour battre ce record inusité.

Gronkowski a jonglé avec le ballon mais ne l’a pas attrapé lors de son premier essai et a complètement raté son attrapé sur le deuxième essai. Toutefois, lors de sa troisième tentative, il s’est emparé du ballon et a su en garder la possession, ce qui a mené l’équipe des Wildcats à se ruer vers lui pour célébrer.

L’ancien détenteur de ce record était le YouTuber Tyler Toney qui, en 2017, avait attrapé un ballon tombé d’une hauteur de 563 pieds.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327