Repêchage NFL 2021 : deuxième classement de prédictions

Avec le repêchage qui se déroulera dans moins d’un mois et les transactions qui se sont produit dans les derniers jours voici mes nouvelles projections en vue du prochain repêchage. Voici la 2e et avant dernière version de mes prédictions

***À noter que les choix suivants représentent mon opinion personnelle et non celle de l’ensemble des chroniqueurs d’attitude Football

1 : Jacksonville Jaguars : QB : Trevor Lawrence

Les Jaguars ont un grand besoin au poste de quart-arrière et Trevor Lawrence est un choix unanime pour se retrouver à Jacksonville. L’ancien quart-arrière de Clemson n’assistera pas au prochain repêchage, du moins pas en présence il restera à Clemson afin de regarder le repêchage à distance selon ce que rapportais Adam Schefter le 28 mars dernier.

2:  New York Jets: QB: Zach Wilson

Zach Wilson n’était, selon moi pas, le deuxième de cette année jusqu’à temps qu’ils fracassent tous à son pro day. Il a été tout simplement sublime. Je doutais beaucoup de Wilson car il n’avait eu qu’une seule bonne saison universitaire mais il a prouvé sa valeur. Je doutais aussi que les Jets feraient la sélection d’un quart avec ce choix vu les rumeurs avec Smith-Schuster qui aurait peut s’amener afin de renouer les liens avec Darnold mais le receveur est de retour à Pittsburgh et Darnold est disponible sur le marché des transactions.

3: San Francisco 49ers: QB: Trey Lance

Les 49ers ont monté au repêchage avec l’intention très clair de sélectionner un quart-arrière bien que Trey Lance est eu un bon pro-day et qu’il ait remonté dans les listes de plusieurs personnes je crois qu’il en fait assez pour passer Justin Fields qui a aussi été impressionnant à sa manière courant un 40 verges en 4.44 secondes mais les 49ers ne vont même pas à son pro-day, ils préfèrent aller voir Mac Jones pour une deuxième fois. Bien qu’ils semblent avoir Mac Jones à l’œil je crois que les 49ers vont évaluer toutes les possibilités et je crois que Trey Lance serait le meilleur choix pour les 49ers.

4 : Atlanta Falcons : OL : Penei Sewell

Comme les meilleurs quart disponible (excepté Trey Lance) et que les Falcons ont déjà plusieurs receveurs de qualité comme Julio Jones et Calvin Ridley sélectionner DeVontha Smith ou JaMarr Chase serait illogique, il serait donc probable qu’il se tourne vers le meilleur joueur disponible excluant les receveurs qui serait selon moi le bloqueur Penei Sewell.

5 : Cincinnati Bengals : WR : JaMarr Chase

Les Bengals vont devoir palier la perte de A.J Green et bien que Tee Higgins ai eu une bonne saison je crois qu’il serait logique de les voir sélectionner un excellent receveur. Réunir JaMarr Chase et Joe Burrow pourrait être une très bonne idée.

6: Miami Dolphins: WR: DeVontha Smith

Je continue de penser que les Dolphins voudront réunir le dernier récipiendaire du trophée Heinsman avec Tua Togavailoa et qu’ils aient accepter de reculer au repêchage est pour moi un gros indice quant aux intentions de l’équipe : ils font confiance à Tua pour le poste de quart-arrière partant.

7: Detroit Lions: TE: Kyle Pitts

Les Lions chercheront certainement a remplacé Kenny Golladay qu’ils ont perdu par le biais du marché des joueurs autonomes, leurs anciens receveurs étoiles a pris la direction de New York. Comme les meilleurs receveurs ont déjà été pris je ne serais pas surpris qu’ils se tournent vers l’excellent ailier rapproché.

8 :*Houston Texans* : QB : Justin Fields

*Mock trade : Deshaun Watson prend la direction de la Caroline en échange de Christian McCaffrey, le choix numéro 8 de 2021, le choix de première ronde en 2022, le choix de première ronde en 2023 et un partant en défense*

Deshaun Watson veut quitter Houston et il mettra certainement de la pression pour y arriver. La Caroline est un emplacement logique pour le jeune quart vedette et Houston aurait une banque de choix pouvant les aider à reconstruire. Vu le départ de Deshaun et le désintérêt total des Texans pour Teddy Bridgewater il aurait peut-être besoin d’un nouveau quart-arrière (qui serait prêt tôt dans la saison) Tyrod Taylor pourrait d’abord disputer quelques matchs avant de léguer son poste. Justin Fields serait de loin le meilleur quart-arrière disponible à cet échelon.

9: Denver Broncos:  RB: Najee Harris

Vu le départ de Philipp Lindsay et l’absence de quart-arrière de qualité à cet échelon du repêchage je ne serais pas surpris de les voir sélectionner l’excellent porteur de ballon. Selon moi sa côte à grandement augmenté quand il a pris la décision de conduire toute la nuit afin d’aller voir le pro-day de ses coéquipiers d’Alabama alors qu’il ne participait même pas, c’est pour moi une preuve de grand leadership et c’est quelque chose qui selon moi est quelque chose de très important.

10: Dallas Cowboys: CB: Patrick Surtain II

Les demis défensifs sont probablement la position la plus faible des Cowboys je ne serais pas étonné de les voir sélectionner le meilleur disponible selon eux. Personnellement je crois que Surtain II est meilleur que Caleb Farley et Jaycee Horn.

11: New York Giants: LB: Micah Parsons

Les Giants ont des gros besoins en défensives et Micah Parsons est probablement le meilleur joueur défensif disponible à ce rang, l’autre option intéressant pour les Giants pourrait être Gregory Rousseau qui viendrait un énorme besoin des Giants : les d-end. Mais Micah Parsons serait selon moi un vol à ce rang et je ne crois pas qu’il le laisserait disponible s’il pouvait leur tomber dans les mains.

12: Philadelphia Eagles:  WR: Jaylen Waddle

Les Eagles ont accepté de reculer au repêchage contre un choix de première ronde l’an prochain (ils pourraient donc avoir 3 choix de premières rondes l’an prochain). Malgré certaines rumeurs comme quoi les Eagles ne sont pas convaincus par Jalen Hurts et qu’ils auraient peut-être opté pour un quart-arrière au repêchage, ils ont un besoin encore plus important à receveur je ne serais pas surpris de les voir en sélectionner un en première ronde. Jaylen Waddle serait à ce moment le meilleur receveur disponible. Ainsi ils laisseraient un an à Hurts et s’ils ne sont pas satisfait ils devraient avoir au moins un bon choix l’an prochain pour sélectionner un quart-arrière ou s’il correspond aux attentes fixer la ligne offensive.

13: Los Angeles Chargers: OL: Rashawn Slater

Les Chargers ont leur quart d’avenir avec Justin Herbert. Leurs besoins majeurs sont leur ligne à l’attaque ainsi qu’améliorer leur défense mais je ne crois pas que l’équipe passera sur Rashawn Slater qui commence à percer le top 10 voir même le top 5 de nombreux mock draft.

14: Minnesota Vikings: Edge: Gregory rousseau

Les grands besoins des Vikings sont surtout en défense et ce malgré leurs ajouts sur le marché des joueurs autonomes. La ligne défensive est probablement leur position la plus faible et Gregory Rousseau serait un excellent choix.

15: New England Patriots: QB: Mac Jones

Les Patriots ont signer Cam Newton pour un an, selon moi c’est signe qu’il souhaite le remplacer l’an prochain et je ne serais pas surpris qu’ils utilisent ce choix pour trouver leur quart-arrière d’avenir.

16: Arizona Cardinals: OL: Alijah Vera-Tucker

Les Cardinals ont été très actif sur le marché des joueurs autonomes et ils ont comblé certains besoins mais aucun sur la ligne offensive il serait logique qu’ils comblent ce besoin par la voie du repêchage.

17: Las Vegas Raiders: Dl: Christian Barmore

Les Raiders ont besoin d’améliorer leur ligne défensive. Christian Barmore serait un choix intéressant, le joueur de ligne a amassé 22 plaqués solos, 8 sacks du quart et provoqué 3 échappés cette année avec Alabama.

18: Miami Dolphins: OL: Christian Darissaw

Je crois que l’équipe va tenter de mieux protéger leur jeune quart en sélectionnant un joueur de ligne assez tôt dans le repêchage

19: Washington Football Team: CB: Jaycee Horn

Le demi-défensif de l’université de la Caroline du Sud en impressionné plusieurs avec sa vitesse au 40 verges ce qui a fait monter sa côte. Je crois qu’il pourrait être repêché devant Caleb Farley. Washington devrait repêcher un demi-défensif pour pallier la perte de Ronald Darby.

20 : Chicago Bears : CB : Caleb Farley

Avec le départ de Kyle Fuller je crois que l’équipe tentera d’améliorer sa tertiaire d’abord et se concentrer sur les petits besoins en attaque dans les rondes suivantes.

21: *Philadelphia Eagles* : OL: Teven Jenkins

*Mock Trade : Zach Ertz et un choix de 3ième ronde cette année prennent la direction d’Indianapolis contre le choix 21*

Zach Ertz aurait demandé d’être échanger et les Colts étaient dans la course. De plus les Eagles doivent commencer à penser à reconstruire leur ligne à l’attaque qui est vieillissante surtout au poste de bloqueur (Penn et Johnson sont probablement à quelques années de la retraite).

22: Tennessee Titans: LB: Jeremiah Owusu-Koramoah

Avec la signature de Dupree les titans ont remplis leur besoin de d-end. Je crois qu’ils se concentreront sur les secondeurs car la plupart des bons demis-défensifs sont déjà sortis.

23: New York Jets: WR: Rondale Moore

Le petit receveur de Purdue a été très impressionant dans ces tests d’habiletés. Il a sauté 42.5 pouces à son saut vertical et courru un temps de 4.29 secondes au 40 verges, le même temps que Tyreek Hill. Je crois que le receveur pourrait sortir en première ronde et les Jets ont besoin de bons receveurs malgré leur signature sur le marché des joueurs autonome.

24: Pittsburgh Steelers: Edge: Carlos Basham Jr

Avec le depart de Dupree les Steelers ont besoin de joueur de ligne défensive.

25: Jacksonville Jaguars: S: Trevon Moehrig

Les Jaguars ont d’important besoin à combler sur toutes leur tertiaire. Comme plusieurs des bons demis de coins ne sont plus disponible je crois qu’ils pourraient jeter leur dévolu sur le meilleur safety du repêchage.

26: Cleveland Browns: DL/edge: Jaelan Philips

Les Browns ont surtout des besoins sur la défense. Plusieurs analystes les voient faire la sélection de Jaelan Philips, il pourrait venir aider pour l’extrémité de ligne ou Myles Garret n’est pas posté

27: Baltimore Ravens: WR: Terrace Marshall Jr

Les Ravens ont d’importants besoins à receveur et ce malgré la signature de Sammy Watkins qui n’a certainement pas le calibre d’un receveur de premier plan, il peut être le 3ième voir même le 2ième mais je ne crois pas que son ajout sera suffisant pour que les Ravens aient une escouade de receveurs de haut calibre.

28 : New Orleans Saints : ILB : Zaven Collins

Les Saints devraient ainsi se tourner vers leur besoin au poste de secondeur afin de combler leur besoin d’autant plus qu’ils ont libérer un excellent secondeur au cours de la saison morte

29: Green Bay Packers: C: Landon Dickerson

Les Packers se doivent de comble le trou laisser par le départ de Corey Lindsay au centre.

30: Buffalo Bills: LB: Nick Bolton

Les Bills ont surtout besoin de ligne offensive mais comme la plupart des choix intéressant à cette position sont déjà pris ils pourraient attendre ou tenter d’en obtenir sur le marché des joueurs autonome. Ils ont aussi un besoin de secondeurs.

31: Kansas City Chiefs: OL: Samuel Cosmi

Les Chiefs ont racheté leur 2 bloqueurs partants suite à l’annonce de la baisse du cap salarial, selon moi ils vont les remplacer par le repêchage.

32: *New York Jets*: RB: Travis Etienne

*Mock Trade : Sam Darnold et un choix de 4ième ronde cette année prennent la direction de Tampa Bay contre le choix 32*

Les buccaneers ont ramené tous leurs partants de l’an dernier et a déjà beaucoup de profondeur à plusieurs positions, je crois qu’ils pourraient tenter de trouver le successeur de Tom Brady avec ce choix, Bruce Arians a d’ailleurs mentionné que l’équipe serait ouverte à sélectionner un quart-arrière avec le 32ième choix. Mais je doute qu’ils veuillent faire la sélection de Kyle Trask si tôt dans le repêchage, ce dernier devrait être le prochain quart-arrière sélectionner. Sam Darnold pourrait être intéressant sur le marché des échanges en complétant cette échange les Jets pourraient eux remplacer Leveon Bell qui avait quitté la saison dernière.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 18