Repêchage: les Lions et les Falcons intéressés à reculer

En raison de la ruée vers les quarts-arrière, on pourrait assister à plusieurs transactions au cours du prochain repêchage. En effet, il y a un peu plus d’une semaine, les 49ers ont lancé le bal en grimpant jusqu’au troisième rang au total. D’autres équipes pourraient maintenant les suivre. Pour ce faire, certaines organisations devront accepter de reculer dans le repêchage. Ainsi, avec l’effervescence du marché pour un jeune pivot, le prix pourrait être assez élevé.

Selon Albert Breer de Sports Illustrated, on retrouve les Falcons (4e rang) et les Lions (7e rang) parmi les équipes qui seraient intéressés à reculer. Selon Breer, ces deux équipes n’auraient aucune intention de se séparer de leur quart-arrière vétéran au cours des prochaines saisons. En effet, après avoir restructuré le contrat de Matt Ryan, les Falcons ne pourront pas l’échanger ou le libérer sans écopé d’une pénalité 40.5 M$ contre la masse salariale. Quant aux Lions, ils croient au potentiel de Jared Goff. Ainsi, ils ne veulent pas sélectionner un quart-arrière pour compétitionner le jeune de 26 ans.

Encore selon Breer, les Falcons auraient déjà entamé des discussions de transaction avec plusieurs équipes. Sachant, que les Dolphins ont obtenu trois de choix de premières rondes (2021, 2022 et 2023) et un choix de troisième ronde pour le 3e choix au total, Atlanta sera sans doute à la recherche d’une compensation considérable pour le 4e choix au total.

Au sein des équipes qui devraient être intéressées à grimper dans le repêchage on retrouve les Panthers, les Broncos, les Patriots, Washington et les Bears.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 194