Plusieurs équipes intéressées à mettre la main sur Julio Jones

Ian Rapoport de NFL Network révèle que les Falcons ont reçu plusieurs appels au sujet de la disponibilité du receveur étoile Julio Jones. L’échange potentiel n’aura toutefois pas lieu avant le 2 juin en raison des contraintes du cap salarial. Cependant, après cette date, les Falcons pourraient libérer 15.3 M$ s’ils échangent Jones.

Bien qu’il faudra attendre plus d’un mois avant de voir si l’échange va avoir lieu, on pourra se faire une meilleure idée des intentions des Falcons dès cette semaine. En effet, si Atlanta sélectionne un quart-arrière au 4e rang, ceci annoncerait que l’organisation entame une phase de reconstruction. Ainsi, il serait tout à fait logique pour Atlanta de penser à l’avenir et d’échanger leur receveur de 32 ans.

Même si Jones est l’un des meilleurs receveurs de tous les temps, il ne sera pas si facile de l’échanger. En effet, il est un joueur vieillissant ayant subi multiples blessures au cours des dernières années. De plus, il est attaché à un énorme contrat de plus de 42 M$ total pour les deux prochaines saisons. Ainsi, il est peu probable que les Falcons obtiennent un choix de première ronde en retour du septuple-fois participant au Pro Bowl.

Malgré tout, Peter King de NBC Sports dévoile que les Raiders de Las Vegas, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Ravens de Baltimore et les Titans du Tennessee font partie du groupe des plus intéressés.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 168