Penei Sewell pourrait-il se retrouver avec les Chargers?

Les Chargers de Los Angeles sont en grand besoin d’un nouveau plaqueur à gauche dans leur formation et le quart-arrière Justin Herbert a une bonne idée de quel jeune joueur il voudrait voir dans son équipe.

« Je fais mon possible présentement [pour obtenir Penei Sewell dans l’équipe] pour la prochaine saison, » a confié Herbert au NFL Network. « C’est un joueur incroyable. Lorsque tu as un plaqueur comme celui-là dans le repêchage, il peut vraiment changer la donne. J’ai toujours été un grand fan de lui sur le terrain, mais aussi hors du terrain. »

Penei Sewell évolue depuis 2018 avec les Ducks de l’Université de l’Oregon et avait été pendant deux saisons co-équipier avec Justin Herbert, lors de ses dernières années au niveau collégial. Avec le départ de Sam Tevi vers Indianapolis durant la saison morte, les Chargers se retrouvent maintenant en grand besoin d’un nouveau joueur pour demeurer dans l’angle-mort de leur quart-arrière. Cependant, le problème avec l’équipe est qu’elle ne possède pas de sélection avant le 13e rang au total et Sewell risque très bien d’être choisi bien avant.

Sewell est présentement pressenti pour être choisi troisième au total, un choix présentement détenu par les 49ers de San Francisco.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 202