Patriots : un processus de repêchage « amélioré »

Le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, a exprimé son désarroi face aux différentes méthodes de repêchage de l’équipe lors des dernières années. Or, il admet que l’équipe a fait du progrès, pour l’édition de cette année.

L’entraîneur-chef de la formation est du même avis. Il croit aussi que le changement et les adaptations des dernières années a été positif pour l’équipe. « La mission a changé, » selon Bill Belichick. C’est ce qui a été rapporté par Josh Alper de NBC Sports.

« On essaie toujours de s’améliorer. On tente d’évaluer tout ce qu’on fait et de trouver de meilleures façons de le faire. Et c’est bien sûr une procédure anuelle, avec le repêchage. […] On veut toujours faire un meilleur travail, » dit Belichick.

Un des appuis importants de l’équipe est l’ancien entraîneur-chef des Lions de Detroit, Matt Patricia, qui fait un retour dans l’organisation des Patriots. Belichick soutient qu’il a été très impliqué dans ce processus. Cette année, cependant, l’équipe devra se doter d’une nouvelle approche dans le cadre du repêchage, en raison des chamboulements qui sont survenus dans la saison morte en raison de la COVID-19. Certaines informations sont manquantes, selon Patricia, qui a fait la grande partie du travail à cet effet.

Les Patriots détiennent le 15e choix au total au repêchage qui s’amorcera le 29 avril prochain, à Cleveland.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196