Les Saints cherchent à grimper dans le repêchage

À seulement quelques heures de l’encan 2021, les rumeurs de transactions circulent plus rapidement que jamais. C’est maintenant au tour des Saints de La Nouvelle-Orléans. Ian Rapoport de NFL Network a révélé que la troupe de Sean Payton est l’équipe la plus active dans les discussions de transactions. Elle aurait comme objectif de sélectionner plus tôt et elle aurait même appelé des équipes se situant dans le top 10.

Globalement parlant, La Nouvelle-Orléans dispose de l’un des effectifs les plus solides du circuit. Cependant, il y aurait place à amélioration aux positions de receveurs et de demi-coin. En effet, bien que Marshon Lattimore est un joueur élite dans la tertiaire des Saints, la perte de Janoris Jenkins est venue créer un trou béant à l’opposé du produit des Buckeyes. Quant à la position de receveur, ils ont besoin d’une deuxième cible menaçante, derrière Michael Thomas, pour permettre à Jameis Winston et/ou à Taysom Hill de connaître du succès.

Toutefois, au 28e rang, il est très peu probable que les Saints puissent mettre la main sur l’un des meilleurs espoirs à ces positions. En fait, Patrick Surtain II, Jaycee Horn, DeVonta Smith, Ja’Marr Chase et Jaylen Waddle auront tous entendu leur appelé bien avant la sélection des Saints. Donc Mickey Loomis devra être agressif jeudi soir s’il souhaite sélectionner un espoir de premier plan.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 169