Les Patriots libèrent Julian Edelman

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont libéré le receveur de passe Julian Edelman lundi après un test physique raté.

Le test physique raté est loin d’être une surprise après une chirurgie au genou subie l’an dernier qui le ralentit depuis un long moment. Les analystes NFL croyaient que son genou l’empêcherait de jouer une saison complète l’an prochain et ils ont eu raison.

Cette blessure l’a effectivement forcé à prendre sa retraite du football en tant qu’un Patriot. Il a confirmé la nouvelle à 17h30 avec une vidéo sur son compte Twitter.

En 12 saisons avec les Patriots, Edelman a capté 620 passes pour 6822 verges en plus de visiter la zone des buts à 36 reprises. L’ancien quart-arrière devenu receveur a été étincelant lors des six fois où les Patriots lui ont demandé de passer le ballon, complétant ses six passes tentées pour 128 verges et un touché lors de sa carrière.

Edelman quitte donc la NFL après avoir gagné le Super Bowl à trois reprises avec la Nouvelle-Angleterre en plus d’être nommé MVP du Super Bowl LIII.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314