Kyler Murray veut travailler « les petits détails »

Les Cardinals de l’Arizona avait une fiche de 6-3 et se dirigeaient vers une participation en séries éliminatoires à un certain point la saison dernière. La situation a malheureusement dégénérée en fin de campagne.

En effet, l’organisation a perdu cinq de ses sept derniers matchs ce qui a anéanti sa chance de participer aux éliminatoires pour une cinquième année consécutive. Murray a déclaré qu’il était convaincu que les joueurs des Cardinals étaient capables d’un meilleur résultat en 2021, mais que l’équipe devait cesser de « prendre les petites choses pour acquises » si ils veulent s’améliorer pour la prochaine saison.

« Nous avons commencé à chaud, et nous étions une sorte d’équipe où vous ne saviez tout simplement pas ce que nous apportions à la table chaque dimanche, juste en quelque sorte avec le courant. » – Kyler Murray

via Josh Weinfuss d’ESPN.com

Les revirements, le manque de conversions en troisième essai et le manque d’opportunisme dans la zone payant sont des aspects du jeu des Cardinals à améliorer selon Murray pour qu’ils puissent accéder aux éliminatoires.

« Ces organisations qui ont l’habitude de gagner font tout correctement, et je ne pense pas que nous en soyons encore là. Et je pense que c’est ce que nous devons faire, c’est de tout faire correctement, les petites choses correctement. Les petites choses comptent dans le grand schéma des choses. » – Kyler Murray

via Josh Weinfuss d’ESPN.com
Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 69