Julian Edelman pourrait-il rejoindre les Buccaneers?

Julian Edelman a annoncé sa retraite du football professionnel lundi après onze saisons dans l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Mardi, les rumeurs l’envoyant rejoindre Tom Brady et Rob Gronkowski avec les Buccaneers de Tampa Bay émanait déjà de partouté

Selon TMZ.com, l’ailier rapproché des Bucs, Rob Gronkowski, évalue que les chances de voir Julian Edelman s’aligner avec l’équipe de Tampa Bay sont de 69 %. Une blague salée du vétéran ou un reflet de la réalité?. Nous le saurons d’ici quelques mois.

Si le receveur de cinq pieds et dix pouces rejoint ses anciens compatriotes des Patriots chez les Buccaneers, on pourrait, ils pourraient partir à la conquête d’un quatrième championnat ensemble.

L’opportunité de signer un contrat avec les Buccaneers serait énorme pour le vétéran de 34 ans puisqu’il pourrait terminer sa carrière dans une atmosphère gagnante après avoir passé une dernière saison très difficile en Nouvelle-Angleterre. Disons que probablement tous les receveurs de passes de la NFL choisiraient le G.O.A.T. comme quart-arrière à la place de Cam Newton. La performance du jeu aérien des Pats l’année dernière est probablement une des raisons qui ont mené Julian Edelman à la retraite.

En 2020, le choix de 7ème tour des Patriots lors du repêchage de 2009 a pris part à seulement six rencontres de son équipe. Il a tout de même été en mesure de réussir 21 réceptions pour des gains de 315 verges. Julian Edelman serait un ajout de taille pour Tampa Bay et sa signature pourrait signifier le départ du receveur de passes, Antonio Brown, de l’équipe floridienne puisqu’il n’est pas en mesure de s’entendre avec sa formation pour un nouveau contrat en vue de la prochaine saison.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 99