Jeopardy!: le 1er épisode d’Aaron Rodgers en tant qu’animateur invité sera diffusé ce soir

Lundi soir, sur les ondes d’ABC vous pouvez écouter le premier épisode d’Aaron Rodgers en tant qu’animateur invité de Jeopardy!. Ce sera le premier de dix épisodes que le joueur par excellence de la NFL animera. À noter qu’ils ont tous été enregistrés en février dernier.

Un grand admirateur du défunt Alex Trebek, Rodgers n’allait pas laisser passer cette opportunité.

«J’ai regardé des heures et des heures d’épisodes. Heureusement, Netflix a quelques saisons et je suis retourné au DVR. Mais je devais regarder d’un point de vue différent – du point de vue d’Alex. Je ne pouvais plus écouter les épisodes en tant que fan. J’avais le sentiment que la meilleure façon d’honorer la mémoire d’Alex était de donner mon 100% et d’être prêt, et c’est l’approche que j’ai adoptée. J’ai donc foncé tout droit. J’ai pris des pages et des pages de notes. J’ai noté toutes les affirmations qu’il a dites à tous les types d’indices. J’ai écrit comment il réagirait si la réponse était erronée. J’ai noté toutes les différentes transitions vers des pauses publicitaires. J’ai noté ce qu’il dit au retour des pauses. J’ai littéralement étudié pour cela comme nul autre. Je voulais absolument être excellent.»

Aaron Rodgers via ESPN

Ce n’est pas un secret qu’Aaron Rodgers est un fervent téléspectateur de Jeopardy!. En 2015, il a participé à l’émission et il a même remporté un épisode où les participants étaient tous des célébrités. Cette journée-là, il a surclassé le Canadien Kevin O’Leary et l’astronaute Mark Kelly.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 194