En route vers le repêchage : top-5 secondeurs

En route vers le repêchage, un moment très important et excitant dans la NFL. Je vous prépare un top-5 des espoirs aux différentes positions. Cette fois-ci, je me penche sur les secondeurs.

À lire aussi :

Quarts-arrières

Porteurs de ballon

Receveurs de passes

Ailiers rapprochés

Joueurs de ligne offensive

Joueurs de ligne défensives intérieurs

Chasseurs de quarts

1- Micah Parsons, Penn State

Parsons est une bête sur les blitz et contre la course. Il attaque avec féroce vitesse et puissance. Il est très rapide, athlétique et polyvalent, lui qui est très bon pour aller chercher les quarts adverses. Il manque d’expérience en couverture de passes, mais il n’est pas néfaste dans cet aspect.

Comparaisons : Patrick Willis, Jaylon Smith

2- Jeremiah Owusu-Koramoah, Notre Dame

JOK n’est pas costaud è la position à 6’1″ 221 livres, mais il est très explosif agile et instinctif. Il excelle en couverture et il convient bien à la NFL moderne. Sa taille est au problème face aux courses en puissance et on ne sait pas s’il changera de position pour jouer maraudeur dans la NFL.

Comparaisons : Telvin Smith, Jamal Adams

3- Zavien Collins, UCLA

Collins est très bon en couverture de passe tout comme en blitz. Il est très intriguant comme espoir en vue de cet encan. Il mesure 6’5″ et pèse 259 livres. Par contre, il a de la difficulté avec ses plaqués et il se doit d’être meilleur dans la NFL.

Comparaisons : Dont’a Highthower, Anthony Barr, Jamie Collins

4- Nick Bolton

Bolton est un joueur qui pourrait tomber au repêchage. Il n’impressionne pas par sa vitesse sur le terrain, sa taille ou ses tests physiques, c’est même sa faiblesse, mais son instinct est un don du ciel. Il a un nez pour le ballon et il fait tout pour y accéder. Bolton est un playmaker.

Comparaisons : Navarro Bowman, Danny Trevathan, Denzel Perriman

5- Jabril Cox, LSU

J’aime bien regarder Cox jouer, il est extrêmement fluide et il excelle en couverture de passe. Par contre, il devra être plus physique, car il a été mauvais contre le jeu au sol.

Comparaisons : CJ Mosley, Deion Jones

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 138