En route vers le repêchage : top-5 joueurs de ligne défensive intérieurs

En route vers le repêchage, un moment très important et excitant dans la NFL. Je vous prépare un top-5 des espoirs aux différentes positions. Cette fois-ci, je me penche sur les gros bonhommes de la ligne défensive.

À lire aussi :

Quarts-arrières

Porteurs de ballon

Receveurs de passes

Ailiers rapprochés

Joueurs de ligne offensive

1- Christian Barmore, Alabama

Barmore amène beaucoup de pression au centre de la pochette. Il peut détruire une protection de passe rapidement et en puissance. Les équipes recherche des joueurs qui amène ce genre de pression et Barmore est le meilleure de cet cuvée. Par contre, il est parfois inconstant et il n’excelle pas contre la course.

Comparaisons : Chris Jones, Marcell Dareus

2- Levi Onwuzurike, Washington

Levin est un joueur qui amène de la pression, mais ça ne résulte pas en sacs. Il est assez bon dans tout, mais il n’excelle dans rien. Il est près pour la NFL et son potentiel est intéressant considérant qu’il est agile et athlétique pour un joueur de cette position. Il devra améliorer ses techniques de mains dans la NFL et finir les jeux.

Comparaisons : Un mélange de Maurice Hurst et Leonard Williams

3- Daviyon Nixon, Iowa

Nixon est un joueur très intéressant. Il est très athlétique et instinctif. Il crée de gros jeux, mais il manque de finition et il n’est pas assez polyvalent pour jouer dans tous les systèmes. Il est très bon pour dominer le jeu de levier contre la ligne offensive et il est excellent contre la course.

Comparaisons : Kawann Short, Amobi Okoye

4- Tommy Togiai, Ohio State

Togiai est un joueur qui excelle contre le course. Il a un potentiel intéressant contre la passe, mais sa force est assurément contre le course.

Comparaisons : Derrick Nnadi, Larry Ogunjobi

5- Marvin Wilson, Florida State

Wilson est un gros point d’interrogation. Il aurait été un choix top 20 lors du dernier encan, mais sa dernière saison a été moins bonne. Il pourrait s’avérer être un vol ou un bust complet. Il est talentueux dans tous les aspects du jeu, mais il n’est pas un athlète exceptionnel.

Comparaisons : Derrick Brown

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153