Dak Prescott est sur le terrain et lance des passes

Des vidéos de Dak Prescott s’entraînant dans un centre d’entraînement ont fait surface sur les réseaux sociaux. Le quart-arrière des Cowboys de Dallas a été montré en train de prendre des courses simulées avec de courtes retombées avant de lancer des passes courtes à moyennes.

Prescott, 27 ans, a subi une intervention chirurgicale immédiate le 11 octobre et a nécessité une deuxième intervention chirurgicale en décembre pour renforcer sa cheville. Prescott a déclaré le 10 mars qu’il serait «plus qu’en santé et meilleur qu’avant». Les Cowboys ont anticipé son retour à temps pour le camp d’entraînement, bien que Prescott ait refusé de fixer une date pour sa réadaptation complète. Le temps de réadaptation initial de Prescott selon les médecins est de 6 mois.

Prescott a commencé les 72 premiers matchs de sa carrière, y compris les séries éliminatoires, avant une luxation composée et une fracture de la cheville droite lors de la semaine 5 la saison dernière. Il a signé un contrat de 160 millions de dollars sur quatre ans avec un record de 126 millions de dollars en argent garanti. L’entente entre l’organisation des Cowboys et Dak Prescott a fait beaucoup jasé la saison dernière, puisque les conversations entre les deux partis menaient nul part…

Prescott menait la ligue en verges par la passe à la fin de sa saison. Le double Pro Bowler a terminé sa cinquième saison avec 1 856 verges, neuf touchés et quatre interceptions en cinq matchs.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 62