Aaron Rodgers pourrait quitter les Packers

Jeudi, le dossier Aaron Rodgers a explosé dans la NFL. Selon plusieurs sources, Rodgers ne serait plus heureux à Green Bay et les rumeurs de transaction fusent de tous les côtés.

Tout a commencé lorsque Adam Schefter a publié un tweet expliquant que Rodgers aurait dit à certaines personnes dans l’organisation qu’il ne voudrait pas retourner avec les Packers puisqu’il n’est plus heureux là-bas.

Après ce tweet, tout est parti en flammes sur les réseaux sociaux. Les rumeurs arrivaient à la pelle.

Il est toujours incertain de ce qui fait en sorte que Rodgers n’est pas heureux à Green Bay, mais ce serait un mélange de problèmes lors de négociations contractuelles et de situations qui le déplaisent dans l’entourage de l’équipe.

Plusieurs équipes auraient contacté les Packers à propos de Rodgers, mais elles se seraient toutes butées à un mur. L’organisation garde espoir de ramener le MVP de la saison 2020 pour la prochaine campagne.

Pour tenter de convaincre Aaron Rodgers de rester, le président Mark Murphy, le directeur général Brian Gutekunst et l’entraîneur-chef Matt LaFleur lui ont tous rendu visite pendant la saison morte afin de lui parler seul à seul.

L’agent d’Aaron Rodgers aurait aussi rencontré l’équipe lors du dernier mois afin de négocier une prolongation de contrat, mais aucune entente n’a abouti.

Dans l’histoire de la NFL, jamais un athlète titré Joueur par excellence n’a changé de formation au cours de la saison morte suivante.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310