Antonio Brown et les Buccaneers sont loin d’une entente

Antonio Brown a réussi son retour au jeu la saison dernière lorsque les Buccaneers de Tampa Bay lui ont offert un contrat à la mi-campagne. 45 passes captées, quatre touchés, mais surtout une bague du Super Bowl plus tard, l’athlète de 32 ans est maintenant à la recherche d’un nouveau contrat.

Mike Garafolo de NFL Network a rapporté jeudi matin que l’ancien des Steelers, des Raiders (l’instant d’un seconde) et des Patriots (l’instant d’un match) a reçu une offre des Buccaneers cette semaine, mais que les deux parties seraient encore loin d’une entente.

L’an dernier, Brown a touché un montant de deux millions de dollars pour disputer la moitié de la saison avec Tampa Bay. Ses frasques hors-terrain ont gravement impacté le montant que les équipes étaient prêtes à lui octroyer. Sa bonne tenue sur et hors du terrain en 2020 font toutefois en sorte qu’il en droit de s’attendre à une importante augmentation de salaire.

Si Brown est toujours agent libre, c’est qu’il souhaite absolument en venir à une entente avec la formation de la Floride ou qu’aucune autre équipe ne souhaite délier les cordons de la bourse et lui accorder le montant qu’il désire.

Saga à suivre au cours des prochaines semaines.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108