Antonio Brown de retour avec les Buccaneers

Après plusieurs semaines d’attentes, c’est maintenant fait : Antonio Brown a signé un nouveau contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay. Tom Pelissero et Mike Garafolo de NFL Network en ont fait l’annonce mercredi matin. Le pacte est d’une durée d’un an et d’une valeur maximale de 6,25 millions de dollars. 3,1 millions sont garantis.

Ce sera un retour en Floride pour Brown, qui a attrapé un impressionnant total de 45 passes en huit matchs de saison régulière la saison dernière et qui a notamment marqué un touché lors de la victoire au match du Super Bowl.

Selon les informations de Pelissero, les Buccaneers auraient toujours eu l’intention de ramener Brown au sein de leur rang. Il faut dire que Tampa Bay pourra compter sur l’entièreté de ses partants de la dernière campagne l’an prochain.

Au moins une autre équipe aurait tenté de s’enquérir des services du receveur étoile de 32 ans. Son identité n’a pas été dévoilée, mais prenez en note que les Seahawks de Seattle avaient démontré de l’intérêt l’été dernier.

Image par défaut
Grégoire Lefebvre
Publications: 38