Andy Reid a utilisé une drôle de tactique pour recruter Juju Smith-Schuster

La saga Juju Smith-Schuster a pris fin dans les dernières semaines après qu’il ait prolongé son entente avec les Steelers de Pittsburgh. Par contre, avant de prendre cette décision, le receveur a testé le marché des joueurs autonomes et selon lui, les Chiefs étaient très désireux d’acquérir ses services.

Juju a dévoilé la brillante tactique de l’entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City, Andy Reid, lors de son passage au Michael Irvin Podcast.

Juju Smith-Schuster au podcast de Michael Irvin

« Andy Reid ne faisait que m’appeler et m’envoyait des photos du Trophée Lombardi constamment. Nous avons eu une bonne conversation, donc ça aurait été Kansas City après les Steelers. Il m’envoyait [des photos du Trophée Lombardi] par message texte pendant que j’essayais de prendre une décision et tu sais que j’ai vraiment du respect pour lui et son équipe. »

Juju Smith-Schuster via The Michael Irvin Podcast

Malgré ses nombreuses tentatives, Reid n’a pas réussi à convaincre Smith-Schuster qui a pris la décision de ne pas quitter l’équipe avec qui il est depuis le début de sa carrière.

Le jeune receveur de 24 ans explique aussi dans le podcast de Michael Irvin qu’il a pris la décision de rester à Pittsburgh parce qu’il voulait rester chez lui, rester loyal à la formation qui lui a donné sa première chance et parce qu’il aime le groupe des Steelers, autant les joueurs que les entraîneurs.

Juju n’a toutefois signé que pour la prochaine saison à Pittsburgh et devra renégocier un nouveau contrat à la fin de la campagne. Il ne serait pas surprenant de le voir rejoindre Patrick Mahomes à Kansas City ou encore Lamar Jackson à Baltimore, deux équipes qui l’ont contacté récemment selon ses propres paroles.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314