Alouettes : Vernon Adams Jr. a déboursé 20 000 $ pour s’entraîner avec des coéquipiers

Même si la tenue d’une saison de la Ligue Canadienne de football n’est pas encore officielle, Vernon Adams Jr. prend de l’avance, et veut être prêt pour retourner sur le terrain.

Le quart-arrière des Alouettes de Montréal a dépensé près de 20 000 $ pour inviter 14 de ses co-équipiers à venir s’entraîner avec lui à Seattle.

Il a été en mesure de leur payer la traite, fournissant vol d’avion, chambres d’hôtels, repas, massages, coupes de cheveux et a même pu se louer une salle de cinéma au complet, à l’occasion. L’idée était principalement de s’entraîner en vue de la prochaine saison de la LCF, dont les détails doivent être annoncés dans les jours et les semaines à venir. William Stanback, Geno Lewis, Jake Wieneke, Naaman Roosevelt et Dante Absher, entre autres, étaient parmi ceux qui étaient présent avec Adams.

Avec la saison perdue de l’an dernier, le quart-arrière a pu toucher jusqu’à 165,000$ en bonus de signature, en janvier dernier. Il a ensuite pu retravailler son contrat 2021, ce qui lui a permis d’obtenir 200,000$, pour 365,000$ en tout sur l’an dernier, et cette année.

Adams, qui est avec l’équipe depuis 2018, a obtenu le poste de partant chez les Alouettes en 2019, et le club a participé aux séries pour la première fois depuis 2014 en présentant une fiche de 10-8. Il aura certainement hâte de renouer les liens avec l’entraîneur-chef Khari Jones et mener l’équipe à une autre bonne saison pour faire aller loin en séries, cette année.

Il est toujours incertain si, et dans quelles circonstances, aura lieu une saison 2021 de la LCF, alors que les dirigeants de la ligue travaillent fort pour tenter d’assurer un retour sur le terrain cette année.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196