Yannick Ngakoue avec les Raiders | Nelson Agholor en Nouvelle-Angleterre

Cette journée de fou se poursuit avec deux annonces d’une importance capitale dans la NFL. Les Raiders de Las Vegas se sont entendus sur les termes d’un contrat de deux ans et 26M$ avec le chasseur de quart Yannick Ngakoue, alors que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont mis la main sur le receveur et Nelson Agholor pour deux ans au même prix (de base) de 26M$.

Ngakoue a passé la dernière saison avec les Vikings du Minnesota et les Ravens de Baltimore après avoir représenté les Jaguars de Jacksonville lors des quatre premières campagnes de sa carrière. Jamais il n’a accumulé moins de huit sacs du quart en une saison et il a assuré ses équipes d’au moins quatre échappés forcés par année.

Malaimé à Philadelphie lors des cinq premières saisons de sa carrière, Nelson Agholor a connu une année de révélation à Las Vegas en 2020. Ses 896 verges sur réceptions représentent un sommet en carrière et ses huit touchés ont égalé sa meilleure marque. Les Patriots devaient désespérément ajouter du talent à leur groupe de receveurs.

Agholor n’était peut-être pas le receveur disponible le mieux outillé, mais sa vitesse et sa menace verticale viendront toute de même donner un coup de main à la troupe de Bill Belichick.

Les deux contrat ne pourront être officialisé qu’à compter de mercredi.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107