Tua Tagovailoa espère jouer avec Najee Harris en 2021

Les Dolphins de Miami ont connu une saison d’éclosion en 2020. Or il y a une facette de leur jeu qui n’a pas impressionné : l’attaque au sol. Myles Gaskin a été le meilleur porteur de l’équipe avec 584 verges par la voie terrestre. C’est trop peu.

C’est une des raisons pour lesquelles le quart-arrière des représentants de South Beach, Tua Tagovailoa, aimerait voir la direction de son équipe mettre la main sur le ballon Najee Harris au prochain repêchage. Les deux joueurs ont été coéquipiers avec le Crimson Tide d’Alabama par le passé. En entrevue sur le podcast de Yahoo Sports, Tagovailoa avait de bons mot pour l’athlète de six pieds deux pouces et 230 livres.

« Il va être un gars amusant à regarder cette saison (2021). J’espère que nous ferrons partie de la même équipe. »

Harris a accumulé 1891 verges combinées et a marqué un total de 30 touchés à Alabama en 2020 et a été un élément clé de la conquête du Championnat national de la NCAA par l’équipe. Sa progression a été constante au cours des quatre saisons qu’il a passé sur le circuit universitaire américain.

Il sera probablement trop tôt pour les Dolphins pour mettre la main sur Harris avec le troisième choix total du prochain repêchage, mais Miami dispose également de la 18e et de la 35e sélection. Le porteur étoile a beau être considéré par plusieurs comme le meilleur joueur de la cuvée à sa position, il ne serait pas étonnant de le voir glisser jusqu’en début de deuxième ronde.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108