Tous les partants des Buccaneers seront de retour en 2021

On parle beaucoup du directeur général des Dolphins de Miami, Chris Grier, qui fait du gros boulot ces temps-ci. Et avec raison! Il a su compléter deux transactions majeures dans la journée de vendredi. Toutefois, il ne faudrait pas oublier celui des Buccaneers de Tampa Bay, Jason Licht. Ce dernier à

C’est un travail incroyable qu’il a réalisé, surtout lorsqu’on regarde les gros noms qui devaient être prolongés. Lavonte David, Shaq Barrett, Chris Godwin, Ndamukong Suh et même leur bloqueur à gauche partant Donovan Smith. Tom Brady a grandement aidé à la cause en modifiant son contrat.

La façon dont l’équipe a gérer la masse salariale est incroyable et on doit le souligner. Je croyais fermement que les Bucs allaient perdre un ou deux gros noms, mais voici les manoeuvres qu’ils ont effectuées. Godwin a été placé sous l’étiquette de joueur de franchise, David a signé un contrat de deux saisons pour 25 millions de dollars, Gronkowski a obtenu un contrat d’un an pour huit millions. De plus, Donovan Smith a été chercher une prolongation de contrat de deux ans pours 31,8 millions, Suh a obtenu un an dix millions et le dernier joueur important est Shaq Barrett qui s’est mérité un contrat de quatre ans pour 72 millions de dollars.

Les Bucs ont utilisés les bonis de signature et autres afin de manoeuvrer avec la masse salariale.

La dernière équipe à avoir gardé tous ses partants de la première semaine d’activités après une conquête du Super Bowl : les Steelers de 1979. L’équipe a remporté un deuxième titre consécutif. La dernière équipe à avoir gardé tous ses partants du Super Bowl était les Raiders en 1977 et l’équipe s’est rendue en finale de conférence.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153