Tom Brady signe un nouveau contrat avec les Buccaneers

Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay ont remporté le Super Bowl lors de la première année de leur association. Un signe comme quoi ils tiennent une formule gagnante? On peut dire ça pour ça. Les Bucs se sont assurés des services du G.O.A.T. vendredi matin en lui faisant parapher une prolongation de contrat qui, au final, le gardera avec l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2022. Plusieurs médias ont annoncé la nouvelle aux alentours de 10:25.

Le joueur et l’équipe disposaient toujours d’une saison de contrat en 2021. Ce pacte tombe toutefois à l’eau pour être remplacé par le nouveau, aidant ainsi les Buccaneers à se conformer avec le plafond salarial. C’est que la distribution du montant d’argent sera faite sur quatre ans.

La manœuvre permet à Tampa Bay d’économiser 19M$ sur sa masse salariale en vue de la prochaine saison. Une bonne nouvelle pour eux, qui dépassaient la plafond de six millions de dollars avant l’annonce.

Grâce à ses économies du jour, le directeur général des Buccaneers, Jason Licht, dispose de plus de flexibilité afin de mettre sous contrat ses joueurs vedettes cédulés pour atteindre le marché de l’autonomie le 17 mars. Du lot : Antonio Brown, Shaq Barrett et Leonard Fournette.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108