Tom Brady donne son numéro de téléphone au grand public

Dans le but de se rapprocher de ses admirateurs, le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay, Tom Brady, a rendu publique son numéro de téléphone personnel afin de pouvoir répondre à un maximum de partisans par messages textes.

Le numéro en question est le (415) 612-1737, alors ne vous gênez pas pour lui écrire des encouragements et espérer une réponse de sa part. Le légendaire #12 des Buccaneers a fait savoir qu’il allait seulement répondre aux messages positifs et qu’il allait tenter de répondre à tout le monde qui lui écrira. Autre petit règlement pour pouvoir être en mesure d’entrer en contact avec Brady, ne jamais lui écrire lors d’un jour de match. J’ai très hâte de voir si ce dernier règlement sera respecté puisqu’il représente certainement le joueur le plus populaire de l’histoire du football et que la planète entière connaît son numéro maintenant.

Dans les faits, lorsque vous écrivez au champion à sept reprises du Super Bowl, il y a un message automatisé qui s’affiche : What’s up! Yes, this is actually Tom Brady. This message is automated but everything else will come directly from me, on my phone. Click the link and add yourself so you’re in my contacts.

Il sera intéressant de voir durant combien de temps le vétéran de 43 ans prendra le temps de répondre à tous ses partisans ou s’il décidera de changer de numéro de téléphone cellulaire éventuellement.

  • Aucune surprise à ce niveau.
Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 93