Stephon Gilmore «très ouvert» à signer une prolongation de contrat

Tout au cours de l’année 2020, plusieurs rumeurs voulaient que les Patriots échangent le demi de coin Stephon Gilmore. En fait, ayant un salaire de base de seulement 7 M$ en 2021 et étant sur sa dernière année de contrat, Gilmore est dû pour une importante augmentation salariale. Ainsi, considérant que les Patriots se dirigeaient pour une période de reconstruction, tous les signes pointaient vers un divorce éventuel. Toutefois, maintenant que Bill Belichick a remanié l’effectif en ajoutant plusieurs vétérans via marché des joueurs autonomes, la situation serait maintenant idéale pour Gilmore demeure à Foxborough.

En effet, Albert Breer de Sports Illustrated rapporte que Gilmore «serait très ouvert à l’idée de signer une nouvelle entente en Nouvelle-Angleterre.»

Les Patriots sont dans la course aux éliminatoires dès cette année. Ainsi, garder Gilmore en Nouvelle-Angleterre est tout à fait logique. De plus, on sait que Bill Belichick est un grand admirateur du demi de coin étoile. Donc, même s’il est âgé de 30 ans, il ne faudrait pas être surpris de voir le natif de la Caroline du Sud enfiler l’uniforme des Patriots pour encore plusieurs saisons.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 168