Repêchage NFL : Des restrictions allégées pour les vaccinés

La NFL a annoncé aujourd’hui dans un communiqué que les pièces de repêchage ne contenant que des personnes vaccinées auront des mesures sanitaires allégées pendant le repêchage 2021 de la NFL.

Si une équipe veut avoir moins de restrictions, tout le monde devra être vacciné dans leur pièce de repêchage et ils ne pourront être que dix à la fois. Ces restrictions sont la possibilité de ne pas porter le masque, une distanciation sociale moins intense et la possibilité de manger et boire. Une équipe avec un groupe de personnes qui ne sont pas toutes vaccinées pourra toutefois inclure 20 personnes dans la pièce, s’ils répondent toutes aux exigences sanitaires de la ligue.

La NFL identifie quelqu’un de vacciné comme quelqu’un qui a reçu deux doses du vaccin Moderna ou Pfizer ou quelqu’un qui a reçu une dose du vaccin de Johnson & Johnson et qui a attendu deux semaines après ceux-ci.

Tom Pelissero de NFL Network ajoute un point intéressant. Nous n’en somme qu’à la fin du mois de mars, il y a encore beaucoup de temps d’ici le repêchage et de nouvelles restrictions allégées pourraient voir le jour d’ici là.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314