Repêchage 2021 : les joueurs et les partisans invités

Le repêchage 2021 de la NFL se déroulera du 29 avril au 1er mai prochain à Cleveland. S’il a été annoncé plus tôt ce mois-ci que les équipes du circuit Goodell pourront, contrairement à l’an dernier, se réunir dans leur quartier général respectif, une bonne nouvelle attendait les amateurs lundi matin.

La NFL planifie tenir un événement d’une normalité les plus (bizarrement) époustouflante. Partisans dans les gradins, annonces du commissaire sur la scène et venu des joueurs sélectionnés pour les classiques photos de la première ronde. Bref, un repêchage comme eux auxquels ont avait droit auparavant.

La capacité maximale de partisans qui pourront assister à l’événement est présentement inconnue. Évidemment, si la pandémie gruge du terrain d’ici-là, cette décision pourrait être renversée.

L’an dernier, la NFL avait tenu une version électronique de son repêchage. L’événement se déroulait lors des premières semaines de la pandémie. Vous vous rappelez, ce moment lors duquel on croyait que ça ne durerait que quelques mois…

Les organisateurs de l’événement tenteront évidemment de passer un message encourageant la vaccination contre la COVID-19. Or, elle n’exigera pas que les personnes dans la salle soient vaccinées.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112