Plafond salarial : les Rams ont encore du travail à faire

Les Rams sont présentement pris avec un gros problème de masse salariale. Ils dépassent présentement la limite par 32 millions de dollars et ils ont quatre jours pour régler le problème.

Le directeur général, Les Snead, a annoncé que l’équipe allait essayer d’arranger la situation en modifiant des contrats au lieu de libérer des joueurs. Ça pourrait s’avérer difficile, mais c’est possible avec la coopération des joueurs qui visent un titre du Super Bowl.

La plupart du temps, ces modifications étalent un bonus précis sur la durée totale du contrat ce qui permet de diminuer la masse salariale immédiatement, mais elle sera plus élevée dans les années à venir.

Avec onze joueurs qui feront plus de 2,5 millions en 2021, les Rams ont plusieurs options. CEs joueurs sont Aaron Donals, Jalen Ramsey, Matthew Stafford, Cooper Kupp, Robert Woods, Andrew Whitworth, Michael Brockers, Rob Havenstein, Tyler Higbee, Johnny Hekker et A’Shawn Robinson sont les candidats. Les Rams ont quatre jours pour régler la situation.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 141